Seul ou à plusieurs, tant que c’est consenti, il n’y a pas de limite à dire oui ! Les jouets sexuels sont de la partie… Le marché du sex-toy explose en ce début d’année, et pour cause, les Français sont friands de gadgets pour décupler leurs sensations. Pour les fervents (et les curieux), voici toutes les nouveautés en matière de jouet. Prêt à craquer ?
Une offre pour toutes les sexualités et toutes les bourses…
Il y en a pour tous les goûts ! Du plus petit au plus imposant, du plus coloré au plus distingué, les sex-toys sont aujourd’hui des accessoires de haut vol ! Pouvant aller d’une dizaine d’euros pour un simple plug anal jusqu’à plus de 2 000 € pour une machine sexuelle haut de gamme. À vous d’investir pour votre plaisir… Côté genre, il n’y a pas de tabou. Que vous soyez à verge ou à vulve, le marché s’est diversifié pour tous nous contenter. Avant de parler jouets et nouveautés, voyons où les acheter.
Des lieux de plaisir et non plus des sex-shops
On ne les appelle plus ainsi. Ils ne sont même plus implantés dans les zones industrielles reculées. Pas besoin de se cacher ! Ces nouveaux magasins urbains ont une approche différente. Ils fidélisent par le conseil et même des offres promotionnelles. Un réel business voit le jour. Certaines marques connues affichent même leurs propres produits pour contrer les mastodontes du secteur. Chez un simple revendeur, vous retrouverez ses produits phares à des prix plus doux et même de quoi vous amuser en plus des jouets ! Cosmétiques, jeux érotiques, lingerie sexy : de quoi remplir votre placard coquin. Enfin, pour les plus gênés à passer la porte des boutiques érotiques, la vente en ligne reste le moyen le plus discret de s’en procurer.
Les 3 nouvelles technologies de sex-toy à se procurer !
Sans contact, vibrants ou alors connectés, les sex-toys se suivent, mais ne se ressemblent pas : voici les meilleurs concepts de l’année.
#1 L’œuf vibrant (pour un plaisir encore plus grand)
De taille variable, un œuf peut s’introduire chez une femme ou chez un homme. Peu importe l’orifice, l’intérêt est de jouer avec son partenaire à distance. Via une télécommande Bluetooth, voire son smartphone, la personne peut régler la fréquence et l’intensité des vibrations. Idéal pour s’amuser même lors d’un dîner.
#2 Une branche oscillante et stimulante
Ces vibromasseurs nouvelle génération sont équipés d’une branche oscillante. Étonnant, nous direz-vous ! L’idée est de supprimer totalement la période réfractaire entre deux orgasmes. C’est donc une petite révolution pour les adeptes de la vibration plutôt que de la stimulation sans contact. Vous voici averti(e) !
#3 Le clitoris interne, le petit oublié
Avec le nouveau stimulateur « OG », l’idée est de stimuler le clitoris en interne, et non plus en externe. Grâce à l’air pulsé, cette zone longtemps oubliée n’est plus négligée. L’efficacité en est redoutable malgré quelques défauts : laissons-lui le temps de s’améliorer. Le concept reste l’un des plus intéressants de l’année.