Les pin’s personnalisés sont de formidables objets publicitaires qui permettront de sortir de l’ordinaire et de proposer des goodies personnalisés à sa clientèle, mais qui pourront également parfaitement s’intégrer au sein de l’entreprise.
Focus sur les pin’s personnalisés et leurs avantages en tant que goodies d’entreprises suivi de quelques exemples d’autres objets personnalisés originaux qui pourront également être utilisés dans le cadre d’une communication professionnelle.
Les pin’s personnalisés, des goodies tendances
La communication par l’objet n’a jamais été aussi présente, c’est bien simple il est aujourd’hui rare de faire un achat qui atteint un certain montant ou de passer une commande sans se voir offrir des échantillons ou encore des objets publicitaires. Le pin’s personnalisé pour entreprise fait partie de ses objets qui permettront de sortir des sentiers battus en évitant d’offrir un énième cabas à sa clientèle tout en étant présent et visible.
En effet, les pin’s personnalisés sont un excellent moyen d’afficher son logo sur le sac ou la veste de son client qui souhaitera le porter en toutes circonstances si le design de ce dernier est suffisamment moderne et réussi.
Le pin’s est en lui-même un objet tendance qui a fait son grand retour grâce à la mode très prisée inspirée des années 80 et 90 ces derniers temps, c’est donc le moment ou jamais de proposer un pin’s personnalisé à sa clientèle afin de coller à la tendance et de proposer un goodie original dont cette dernière se souviendra.
En effet, il est utile dans une stratégie marketing de proposer quelque chose de marquant qui corresponde soit aux habitudes de consommation actuelles (comme par exemple une gourde, des air pods ou encore des sacs à vrac) ou aux tendances les plus plébiscitées et les pin’s personnalisés répondent parfaitement à cette seconde option.
Un signe distinctif en entreprise
Plus qu’un objet publicitaire attractif, le pin’s personnalisé peut également être utilisé dans le cadre d’une entreprise pour signifier son statut de collaborateur. On pourra par exemple l’utiliser sur un vêtement dans une boutique pour faire savoir que l’on fait partie du staff de façon plus discrète et tendance.
On évitera ainsi de porter le classique t-shirt à logo ou encore le gilet sans manche pas toujours très esthétique. Bien évidemment, cela s’adresse à des enseignes de petite taille puisque le signe distinctif du staff sera alors moins visible, mais c’est une originalité qui pourra largement faire la différence et donner également l’idée à sa clientèle de porter de telle ou telle façon son pin’s personnalisé.
D’autres idées d’objets tendance
Si le pin’s personnalisé peut être sans aucun doute classé par les objets publicitaires les plus tendance, ce n’est pas le seul à rencontrer un franc succès et à répondre à la demande de la clientèle. Bien évidemment, cette demande sera variable en fonction du public ciblé, mais jouer l’originalité sera bien souvent très apprécié.
On pourra par exemple opter pour une thématique green avec des graines à planter ou encore des pots biodégradables. On pourra également opter pour des goodies décoratifs que l’on pourra facilement trouver dans une boutique de décoration comme par exemple une bougie parfumée, un globe terrestre en liège, une boite lumineuse à message, etc.
Les accessoires bien-être sont aussi très appréciés avec la tendance du self-care et c’est également le cas pour les objets hi-tech comme les batteries externes ou encore les écouteurs sans fils. En somme les idées ne manquent pas et sauront s’adapter en fonction de son budget et d